Hallo, wir sind da!

By 27 septembre 2019 septembre 30th, 2019 ACTUALITES, ALLEMAGNE, SEJOUR

Nous sommes partis vers 5h20 du matin, en route vers l’Allemagne. Nous avons d’abord récupéré les élèves de Châteaubourg. Pour passer le temps, nous avons dormi, joué, regardé trois films et fait les andouilles.

Nous sommes passé par la Belgique et les Pays-Bas. Nous avons eu des bouchons et de la pluie. Par conséquence, nous sommes arrivé à 21h30 au lieu de 20h. Mais c’était quand-même un super trajet! Puis, nous avons pu enfin rencontrer nos correspondants. Nous étions tous très excités à cette idée. Les rencontres étaient fantastiques et très heureuses… 

Hier, nous avons passés notre première matinée au Gymnasium et nous avons été chaleureusement accueilli par le directeur ainsi qu’à la mairie. En deuxième et troisième heure, nous avons suivi des cours avec des allemands dans différentes classes. Puis, nous avons passé l’après-midi avec nos correspondants et leurs amis ainsi que la soirée. C’était génial.

Aujourd’hui, nous sommes allés au parc d’attraction «Heidepark » avec 2h30 de route. Le trajet s’est passé dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes très heureux. Nous nous sommes tous beaucoup amusés. Nous avons tous fait beaucoup d’attractions, toutes géniales. Par miracle, il faisait beau toute la journée. C’était trop cool.

Adeline-Lia et Jeanne

Author araddatz

More posts by araddatz

Collège Saint Joseph Janzé