Ce week-end a été un week-end chargé : entre l’Abtanzball le samedi et le dimanche dans les familles, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer.
Tout d’abord, le samedi fût une journée de préparation : coiffure, maquillage et retouches de dernière minute. Tout devait être prêt pour l’Abtanzball de l’école Wienholt. Nous nous sommes donc rendus au bal en tenue de fête, robe pour les filles et chemise pour les garçons (y compris Pénélope). Cependant, quatre personnes n’ont, malheureusement, pas pu nous accompagner : Owen et Olivier, car ils étaient dans l’autre bal, ainsi que Samuel et Maëlys, puisque leurs correspondants n’étaient dans aucune école de danse. Aucun français n’a été invité à danser par un alter allemand mais ce n’est pas grave puisque nous avons quand même dansé, entre français. Pour certains d’entre nous, un After a eu lieu et s’est terminé 6h du matin. Mais Mesdames, Messieurs, les parents, les professeurs, pas d’inquiétude, nous n’avons pas bu d’alcool.
Enfin, le dimanche fût différent pour chacun : bowling, piscine + toboggan, zoo, anniversaire dans le style de l’Oktoberfest.